Pourquoi j'ai fait appel à cette avocate parisienne plutôt qu'à une autre

Publié le par Smadja valerie

Temoignage de Mme Anjou de Paris

Lorsqu'on est confronté à un cas difficile de relation avec son conjoint, un cas qui se dirige inexorablement vers un conflit juridique supposé se terminer devant un tribunal pour respecter la sentence d'un juge habilité à trancher pour nous, on a une petite pensée forcément vers une porte de sortie.

En tous cas, lorsque mon ex-mari à voulu récupérer la garde de Puppy notre petit chien, j'ai considéré son acte comme une agression gratuite, juste pour me déstabiliser ou me faire regretter d'avoir voulu demander le mariage.

Une sorte de vengeance puisqu'il ne s'en est jamais occupé et qu'à la base ce chien était le mien quelques jours avant notre rencontre. Mais voilà que 4 ans de vie commune ont fait de lui un nouveau « père » soi-disant pou notre animal de compagnie. Si vous êtes dans un cas similaire au mien, alors je vous conseille vivement de prendre un avocat, contactez maître smadja, si vous résidez sur Paris, car elle est particulièrement efficace !

Pourquoi j' ai choisi Maître Smadja pour me défendre ?

Certains diront que j'ai opté pour cette juriste parce que c'est une femme. C'est en majeur parti vrai. Je pense qu'elle peut de la sorte mieux ressentir ce que je vis en se mettant à ma place, celle d'une personne à qui on veut retirer injustement la garde de son « bébé » ! Mais si je l'ai fait, c'est également en grande partie parce que cette juriste est la plus connue dans toute la place parisienne et se trouve être recommandée par de très nombreux amis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article